Les ACP partenaires de Discoverse

acp_logoDepuis 36 ans maintenant, le but de l’association est de promouvoir le spectacle vivant par la diffusion de ceux-ci dans des conditions d’organisations professionnelles. Ainsi cette démarche permet de présenter au public du bassin palois un certain regard sur  la création artistique contemporaine essentiellement  musicale. Ceci dans des qualités d’accueil optimales et accessibles financièrement.

Chaque saison culturelle est un défi pour les ACP, il s’agit de pressentir les qualités artistiques de chaque artiste ou groupe proposés et ainsi de présenter au public une programmation populaire, en reflet avec l’évolution des musiques actuelles, innovante et audacieuse par ses découvertes. Une véritable culture du rendez-vous musical est née tant en saison que sur le festival.  Il en va de la même exigence pour la programmation de “L’été à Pau” présentée également par l’association.

Les ACP apportent, en plus d’une aide pratique, des conseils avisés à l’association les Zondes, afin de mettre en place le tremplin Discoverse. Grâce à eux, la formation musicale qui aura le plus séduit le jury du tremplin pourra se produire à l’ÉTÉ À PAU 2016 !

Les ACP : Facebook & Site

L’ÉTÉ à Pau : Facebook & Site

>> PROGRAMMATION ACP