Ils ont gagné la 1ère édition

Le samedi 30 mai 2015 au Show Case Time (Pau), les 3 finalistes du tremplin,  Coldust, Moon Module & Blue Express, ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour tenter de remporter le tremplin devant un public très nombreux et réceptif (200 personnes).

COUV_GAGNANTS

Et c’est le groupe Coldust et son rock alternatif qui a envouté le jury. Ils gagnent donc la première édition du tremplin musical Discoverse et ont pu se produire en première partie de Charlie Winston au festival l’Été à Pau, le 23 juillet dernier. PCP leur offre également 3 jours d’enregistrement au studio Celestine Records, durant laquelle ils ont pu enregistrer un titre à la rentrée et filmer une live session. Nous avons hâte de découvrir cette vidéo. Afin de les accompagner au mieux A Tant rêver du Roi leur propose une réalisation graphique.

C’est les Blue Express qui décrochent la seconde place, après avoir montré tout leur potentiel sur les différentes étapes du tremplin. Leur fraicheur et leur technique ont été largement saluée. Aujourd’hui Blue Express prennent un virage pour monter un nouveau projet, plus garage et sombre.

Enfin les Moon Module remporte la 3ème place, loin d’avoir démérité, ils avaient d’ailleurs tapé dans l’oreille des programmateur de l’Été à Pau puisque vous les retrouverez le 21 juillet dans le cadre du Festival. On les recroiser ça c’est sûr !